000
001 30537
010 _a9782100791293
090 _a30537
100 _a20190704d2019 m y0frey50 ba
200 1 _aPilotez votre communication
_bLIVR
_eévaluation, indicateurs et tableaux de bord
_fThierry Libaert, Jacques Suart
210 _aMalakoff
_cDunod
_dDL 2019
215 _a1 vol. (XIV-193 p.)
_d22 cm
101 0 _afre
225 _aMarketing - communication
300 _aBibliogr. p. 179. Webliogr. p. 177-178. Glossaire
330 _aLa révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage.
606 _311971842
_aCommunication en marketing
606 _312200995
_aTableaux de bord (gestion)
700 _312258506
_aLibaert
_bThierry
701 _317839368
_aSuart
_bJacques
_f1951-....