000
001 27001
090 _a27001
100 _a20180303d2018####m##y0frey5003####ba
200 1 _aÀ quoi rêvent les jeunes filles ?
_e
_h
_i
_d
_bDVD
_f Ovidie, réal.
_g
_g
_g
_g
210 _aFrance
_cL'Harmattan
_d2018
215 _a1 DVD vidéo, 052 mn, couleur
_dDVD vidéo
101 0 _afre
300 _aPrêt + consultation
300 _aFormat(s) Vidéo(s) : 16/9
300 _aFormat(s) audio(s) : stéréo (2.0)
330 _a Résumé : La nudité et les images à caractère pornographiques sont partout. Même si nous ne les cherchons pas, les opérations marketing et la publicité se sont emparées de l'image objectivée et sexualisée de la femme. Durant de nombreuses années, le féminisme a soutenu le pouvoir sexuel de la femme, rejetant l'image de la femme-objet. Paradoxalement, la jeune génération d'aujourd'hui, bien que paraissant plus ouverte et libérée, semble faire un pas en arrière dans cette lutte pour l'émancipation.
676 _a300
606 1 _aFilms documentaires
606 1 _aféminisme, femme, médias, sexe, société
607 _aFrance
700 1 _aOvidie