Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Les soeurs du "Titanic" [ Livre] / Patricia Falvey ; traduit de l'anglais (Irlande) par Laura Vaz

Main Author: Falvey, Patricia IdrefSecondary Author: Vaz, Laura IdrefLanguage: français.Publication: Paris : Belfond, 2020Description: 1 vol. (372 p.) ; 23 cmISBN: 9782298165463.Abstract: Deux sœurs que tout oppose, emportées dans la grande Histoire, pour le meilleur et pour le pire... Il est des sœurs que tout sépare. Nora est promise à devenir gouvernante dans une riche famille américaine. Delia est condamnée à n'être que l'ombre de sa sœur. Mais le jour où les deux femmes quittent leur Donegal natal pour embarquer sur le Titanic, le destin rebat soudainement les cartes. Si Nora compte parmi les nombreuses victimes, Delia, s'en sort miraculeusement. Et si c'était sa chance d'exister enfin ? Arrivée sur les docks de New York, elle se fait passer pour son aînée. Mais alors qu'elle s'attache peu à peu à son employeur, un veuf séduisant, et à la petite fille de celui-ci, la jeune femme s'inquiète : combien de temps peut-elle vivre sur un mensonge ? Et pourquoi ce sentiment que Nora pourrait revenir à tout moment réclamer son dû ?.
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Bureau des bibliothécaires
FAL (Browse shelf) En Traitement

Deux sœurs que tout oppose, emportées dans la grande Histoire, pour le meilleur et pour le pire...

Il est des sœurs que tout sépare. Nora est promise à devenir gouvernante dans une riche famille américaine. Delia est condamnée à n'être que l'ombre de sa sœur. Mais le jour où les deux femmes quittent leur Donegal natal pour embarquer sur le Titanic, le destin rebat soudainement les cartes.
Si Nora compte parmi les nombreuses victimes, Delia, s'en sort miraculeusement. Et si c'était sa chance d'exister enfin ? Arrivée sur les docks de New York, elle se fait passer pour son aînée. Mais alors qu'elle s'attache peu à peu à son employeur, un veuf séduisant, et à la petite fille de celui-ci, la jeune femme s'inquiète : combien de temps peut-elle vivre sur un mensonge ? Et pourquoi ce sentiment que Nora pourrait revenir à tout moment réclamer son dû ?

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay