Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Magic Maze [Jeu] / Kasper Lapp ; Gyom (ill.)

Language: français.Publication: Longchamps (Belgique) : Sit Down!, 2017Description: ; 26 x 26 x 6 cmContents note: Contenu : 24 tuiles Centre commercial 4 pions héros (jaune, orange, vert et violet) 12 jetons croix "Hors service" 16 tuiles bleues "Action" (9 grandes, 7 petites) 1 sablier de 3 minutes 1 pion rouge "Fais quelque chose !" 1 feuille de score 1 tuile Vol Pour 1 à 8 joueurs. Age : à partir de 8 ans. Durée d'une partie : 15 min Abstract: Quatre aventuriers démunis tentent de dérober des armes dans un centre commercial. Pour les aider, les joueurs possédent chacun une action unique (aller vers le haut, aller à droite...) qu'ils appliquent autant de fois qu'ils le souhaitent aux pions personnages sur le plateau, dans la limite du temps disponible et sans communiquer entre eux. Si les armes ont été volées et que les personnages ont fui avant que le sablier ne soit totalement écoulé, la partie est gagnée..
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
Jeu Jeu Pôle Médiathèque
Salle de lecture
JR 91 (Browse shelf) Checked out 13/08/2024
Browsing Pôle Médiathèque Shelves , Shelving location: Salle de lecture Close shelf browser
JR 87 Donuts JR 88 Mystérium Kids JR 9 Gang de castors JR 91 Magic Maze JR 93 Draftosaurus JR 94 CuBirds JR 95 Punto

Contenu :
24 tuiles Centre commercial
4 pions héros (jaune, orange, vert et violet)
12 jetons croix "Hors service"
16 tuiles bleues "Action" (9 grandes, 7 petites)
1 sablier de 3 minutes
1 pion rouge "Fais quelque chose !"
1 feuille de score
1 tuile Vol

Pour 1 à 8 joueurs.
Age : à partir de 8 ans.
Durée d'une partie : 15 min.

Quatre aventuriers démunis tentent de dérober des armes dans un centre commercial. Pour les aider, les joueurs possédent chacun une action unique (aller vers le haut, aller à droite...) qu'ils appliquent autant de fois qu'ils le souhaitent aux pions personnages sur le plateau, dans la limite du temps disponible et sans communiquer entre eux. Si les armes ont été volées et que les personnages ont fui avant que le sablier ne soit totalement écoulé, la partie est gagnée.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay