Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Jusqu'en enfer [ Livre] / Stéphane Marchand

Language: français.Publication: Paris : Fleuve, 2022Description: 393 p. ; 14,2 cm × 21,0 cm × 2,8 cm ISBN: 9782265155688.Abstract: Entrez dans un monde où la haine se cultive en laboratoire ! Dans une planque djihadiste en Syrie, Maxime Barelli, capitaine au sein des forces spéciales, découvre une drogue inconnue, la drogue de la sauvagerie. A Paris, le lieutenant Yann Braque enquête sur la mort d'une femme dont le crâne a littéralement implosé alors qu'elle se livrait à un jeu sexuel en ligne. A des milliers de kilomètres de là, dans une forêt africaine, une section de paras est anéantie. Des événements que rien ne semble relier. Du moins en apparence... Car cette violence sans précédent qui déferle sur le monde a peut-être une seule et même origine. Et si, à force d'aller toujours plus loin, la science finissait par fabriquer la haine et semer la mort ?.
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Salle de lecture
RX MAR J (Browse shelf) Checked out 04/06/2024
Browsing Pôle Médiathèque Shelves , Shelving location: Salle de lecture Close shelf browser
RX MAR C Crimes à la préhistoire RX MAR C Ce qu'il reste de la ville en nous RX MAR E L'empreinte RX MAR J Jusqu'en enfer RX MAT E Empty mile RX MAY B Le braconnier du lac perdu RX MAY M* Meurtres à Pékin

Entrez dans un monde où la haine se cultive en laboratoire ! Dans une planque djihadiste en Syrie, Maxime Barelli, capitaine au sein des forces spéciales, découvre une drogue inconnue, la drogue de la sauvagerie. A Paris, le lieutenant Yann Braque enquête sur la mort d'une femme dont le crâne a littéralement implosé alors qu'elle se livrait à un jeu sexuel en ligne. A des milliers de kilomètres de là, dans une forêt africaine, une section de paras est anéantie.
Des événements que rien ne semble relier. Du moins en apparence... Car cette violence sans précédent qui déferle sur le monde a peut-être une seule et même origine. Et si, à force d'aller toujours plus loin, la science finissait par fabriquer la haine et semer la mort ?

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay