Pilotez votre communication [ Livre] : évaluation, indicateurs et tableaux de bord / Thierry Libaert, Jacques Suart
Language: français.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2019Description: 1 vol. (XIV-193 p.) ; 22 cmISBN: 9782100791293.Series: Marketing - communicationAbstract: La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage..Subject - Topical Name: Communication en marketing | Tableaux de bord (gestion)Item type | Current location | Call number | Vol info | Status | Date due |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
Pôle Médiathèque Salle de lecture | 040 LIB P (Browse shelf) | RECOLEMENT 14/10/2022 | Available |
Browsing Pôle Médiathèque Shelves , Shelving location: Salle de lecture Close shelf browser
040 FAM Guide Pratique 2 "La famille tout-écran" | 040 FUC T Théorie de la réalité virtuelle | 040 JAR A Alexandria | 040 LIB P Pilotez votre communication | 070 ASS P Papilles | 070 CAR D Le dessin de presse dans tous ses États | 070 CAS A Aux sources de l'info |
Bibliogr. p. 179. Webliogr. p. 177-178. Glossaire
La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage.
There are no comments for this item.