Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Pilotez votre communication [ Livre] : évaluation, indicateurs et tableaux de bord / Thierry Libaert, Jacques Suart

Main Author: Libaert, Thierry IdrefCoauthor: Suart, Jacques, 1951-.... IdrefLanguage: français.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2019Description: 1 vol. (XIV-193 p.) ; 22 cmISBN: 9782100791293.Series: Marketing - communicationAbstract: La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage..Subject - Topical Name: Communication en marketing | Tableaux de bord (gestion)
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Vol info Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Salle de lecture
040 LIB P (Browse shelf) RECOLEMENT 14/10/2022 Available

Bibliogr. p. 179. Webliogr. p. 177-178. Glossaire

La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay