Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Deux soeurs [ Livre] : roman / David Foenkinos

Main Author: Foenkinos, David, 1974-.... IdrefLanguage: français.Publication: Description: 1 vol. (172 p.) ; 21 cmISBN: 9782072841842.Abstract: Du jour au lendemain, Etienne décide de quitter Mathilde, et l'univers de la jeune femme s'effondre. Comment ne pas sombrer devant ce vide aussi soudain qu'inacceptable ? Quel avenir composer avec le fantôme d'un amour disparu ? Dévastée, Mathilde est recueillie par sa soeur Agathe dans le petit appartement qu'elle occupe avec son mari Frédéric et leur fille Lili. De nouveaux liens se tissent progressivement au sein de ce huit clos familial, où chacun peine de plus en plus à trouver un équilibre. Il suffira d'un rien pour que tout bascule... David Foenkinos dresse le portrait d'une femme aux prises avec les tourments de l'abandon. Mathilde révèle peu à peu une nouvelle personnalité, glaçante, inattendue. "Deux soeurs", ou la restitution précise d'une passion amoureuse et de ses dérives..
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Salle de lecture
R FOE D (Browse shelf) Checked out 30/09/2020

Du jour au lendemain, Etienne décide de quitter Mathilde, et l'univers de la jeune femme s'effondre. Comment ne pas sombrer devant ce vide aussi soudain qu'inacceptable ? Quel avenir composer avec le fantôme d'un amour disparu ? Dévastée, Mathilde est recueillie par sa soeur Agathe dans le petit appartement qu'elle occupe avec son mari Frédéric et leur fille Lili. De nouveaux liens se tissent progressivement au sein de ce huit clos familial, où chacun peine de plus en plus à trouver un équilibre. Il suffira d'un rien pour que tout bascule...
David Foenkinos dresse le portrait d'une femme aux prises avec les tourments de l'abandon. Mathilde révèle peu à peu une nouvelle personnalité, glaçante, inattendue. "Deux soeurs", ou la restitution précise d'une passion amoureuse et de ses dérives.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay