Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Duel au soleil [ Livre] : MMXVI-MMXVII / un livre de Manuel Marsol

Main Author: Marsol, Manuel, 1984-.... IdrefLanguage: français.Publication: ISBN: 9791090743724.Abstract: Sous le soleil brûlant d’un désert du Far West, un virevoltant passe. Le décor se met en place : pieds nus, peau rouge et pantalon à franges versus santiags et bluejean ; arc à la flèche tendue versus revolver dégainé ; indien à couronne de plumes versus cow-boy au chapeau de cuir. Deux hommes, un duel, et le même air maussade et déterminé. Que le combat commence ! Les deux compères, séparés par une rivière, s’apprêtent à tirer. Mais d’innombrables contretemps viennent retarder le duel : un oiseau se pose sur le revolver du cow-boy et défèque sur son chapeau, un nuage passe et sa forme intrigue les deux compères, un train arrive : mieux vaut attendre que son vacarme passe, les destriers des deux hommes s’impatientent et finissent par s’amouracher, un gigantesque bison charge et contraint le cow-boy épouvanté à se réfugier de l’autre côté de la rivière… dans les bras de son rival indien. Les heures passent, la nuit tombe. Finalement, le duel est remis au lendemain….
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Vol info Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Salle de lecture
J A MAR D (Browse shelf) RECOLEMENT 31/08/2022 In transit from Ecole Bince to Pôle Médiathèque since 21/06/2022

Sous le soleil brûlant d’un désert du Far West, un virevoltant passe. Le décor se met en place : pieds nus, peau rouge et pantalon à franges versus santiags et bluejean ; arc à la flèche tendue versus revolver dégainé ; indien à couronne de plumes versus cow-boy au chapeau de cuir.
Deux hommes, un duel, et le même air maussade et déterminé. Que le combat commence !
Les deux compères, séparés par une rivière, s’apprêtent à tirer. Mais d’innombrables contretemps viennent retarder le duel : un oiseau se pose sur le revolver du cow-boy et défèque sur son chapeau, un nuage passe et sa forme intrigue les deux compères, un train arrive : mieux vaut attendre que son vacarme passe, les destriers des deux hommes s’impatientent et finissent par s’amouracher, un gigantesque bison charge et contraint le cow-boy épouvanté à se réfugier de l’autre côté de la rivière… dans les bras de son rival indien.
Les heures passent, la nuit tombe. Finalement, le duel est remis au lendemain…

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Mairie Grenay