Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

La révolte des filles [ Livre] : un espion raconte ! / Sophie Dieuaide

Main Author: Dieuaide, Sophie, 1962-.... IdrefLanguage: français.Publication: Casterman, DL 2017Description: 1 vol. (189 p.) ; 21 cmISBN: 9782203123267.Series: Mission collègeAbstract: Antoine Lebic a du vague à l'âme. Lui, le super-espion, le clone de James Bond, n'a pas la moindre petite enquête à se mettre sous la dent. Pire, Magali, sa "secrétaire", lui ravit la place de chef des investigations ! C'est elle qui remarque que trois filles n'ont pas réintégré le collège après les vacances de la Toussaint, c'est elle qui lance toute leur petite bande sur cette nouvelle enquête. Antoine est envoyé sur le terrain comme un vulgaire espion de base chargé d'en savoir plus sur la disparition de Camille Sand, élève de 6e 3, l'une des disparues. Cela va être l'occasion pour lui d'en savoir plus sur les filles, le collège et pour le lecteur de s'informer tout en riant beaucoup aussi ! . List(s) this item appears in: Journée de la femme
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Pôle Médiathèque
Salle de lecture
R DIE M (Browse shelf) Available

En appendice, un dossier d'infos

Antoine Lebic a du vague à l'âme. Lui, le super-espion, le clone de James Bond, n'a pas la moindre petite enquête à se mettre sous la dent. Pire, Magali, sa "secrétaire", lui ravit la place de chef des investigations ! C'est elle qui remarque que trois filles n'ont pas réintégré le collège après les vacances de la Toussaint, c'est elle qui lance toute leur petite bande sur cette nouvelle enquête. Antoine est envoyé sur le terrain comme un vulgaire espion de base chargé d'en savoir plus sur la disparition de Camille Sand, élève de 6e 3, l'une des disparues.
Cela va être l'occasion pour lui d'en savoir plus sur les filles, le collège et pour le lecteur de s'informer tout en riant beaucoup aussi !

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Mairie Grenay