Mediathèque Estaminet - Grenay

Normal view MARC view ISBD view

Diablesse [ Livre] / Claire Ubac

Language: français.Publication: L'école des loisirsDescription: 1 Vol. (84 p.)ISBN: 9782211080781.Series: MoucheAbstract: Est-ce la faute de Lucie, si on lui en veut d'être la petite dernière ? Est-ce sa faute si elle a cassé le kaléidoscope de sa soeur et si elle ne l'a pas recollé exactement comme il fallait ? Est-ce sa faute si elle se sent différente du reste de sa famille ? Si elle est la seule à aimer la série La Vipère obscure ? Et si elle adore rester sur le seuil de la maison, les soirs d'orage, pour regarder les éclairs et écouter le tonnerre déchirer le ciel ? "Tu as des goûts de diablesse", lui a dit un jour sa grand-mère/ Eh bien, c'est entendu, Lucie sera une diablesse, puisqu'ils y tiennent. Elle tombera amoureuse du nouveau de la classe, un vrai ténébreux, qui porte des baskets Mephisto. Elle se fera surprendre par la maîtresse en train d'écrire le plus sombre des poèmes. Elle se fâchera avec ses amies et s'attirera un bon paquet d'ennuis. Et elle racontera tout dans son journal. Si vous voulez le lire, vous n'avez qu'à ouvrir ce livre.
Tags from this library: No tags from this library for this title.
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Ecole Buisson
Bureau des bibliothécaires
J R UBA D BUI (Browse shelf) Available

Est-ce la faute de Lucie, si on lui en veut d'être la petite dernière ? Est-ce sa faute si elle a cassé le kaléidoscope de sa soeur et si elle ne l'a pas recollé exactement comme il fallait ?
Est-ce sa faute si elle se sent différente du reste de sa famille ? Si elle est la seule à aimer la série La Vipère obscure ? Et si elle adore rester sur le seuil de la maison, les soirs d'orage, pour regarder les éclairs et écouter le tonnerre déchirer le ciel ?
"Tu as des goûts de diablesse", lui a dit un jour sa grand-mère/
Eh bien, c'est entendu, Lucie sera une diablesse, puisqu'ils y tiennent.
Elle tombera amoureuse du nouveau de la classe, un vrai ténébreux, qui porte des baskets Mephisto. Elle se fera surprendre par la maîtresse en train d'écrire le plus sombre des poèmes. Elle se fâchera avec ses amies et s'attirera un bon paquet d'ennuis.
Et elle racontera tout dans son journal. Si vous voulez le lire, vous n'avez qu'à ouvrir ce livre

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Mairie Grenay